
La chasse aux œufs est lancée !
Pâques, un peu, beaucoup, passionnément 😍🐇
Voilà ce que que représente cette fête traditionnelle et familiale pour chacun d’entres nous.
De nos jours, Pâques est une fête qui n’est plus réservée aux personnes croyantes.
Tout le monde la célèbre, et offre de savoureux chocolats de Pâques à ses proches.
Une belle occasion de faire plaisir à nos proches en régalant leurs papilles mais pas que !
Associer la gourmandise à la créativité, voilà notre projet du jour 😊😋
Plutôt que d’offrir des chocolats déjà emballés, j’aime acheter de bons chocolats chez mon chocolatier et réaliser moi même de jolis emballages.
Il faut bien l’avouer, cela a quand même plus de gueule !
Je privilégie également la qualité à la quantité pour mes chocolats de Pâques mais également pour tous les petits plaisirs de la vie.
Cette année, je vous propose d’offrir un instant gourmand à vos proches avec ce joli coffret garni d’un grand assortiment d’œufs de Pâques.
Ici, ce joli coffret chocolaté tout en élégance et raffinement à été garni de petits œufs de la marque Jeff de Bruges dont je suis particulièrement friandes 😁😋
Praliné moelleux, croquants, pétillants ou croustillants, voilà qui devrait nous faire patienter avec plaisir en attendant le jour J !
Pâques c’est aussi un moment de sympathie et de partage….💕Pourquoi ne pas offrir ce joli coffret à un voisin, un collègue ou encore à l’un de nos petits commerçants, particulièrement touché et éprouvé par la crise sanitaire.
Faire plaisir aux autres, c’est aussi SE faire plaisir !
Un projet coloré, floral et ultra gourmand à offrir à vos proches les plus gourmands !!
Le plus dur finalement sera de ne pas succomber à l’appel de ces délicieux petits œufs !
Pour ma part…. j’ai déjà craqué 😕😂

Pour visionner la vidéo-tuto de ce projet, rendez-vous sur la chaine Youtube d’Evasions Créatives ou cliquez ci-dessous…
Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage à imprimer…
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir et ainsi voir toutes les mesures)
Ainsi que la liste des produits utilisés pour ce projet…
Chaque mois, j’aime prendre le temps pour remercier chacune des personnes qui ont passé commande sur ma boutique en ligne et ayant indiqué mon code hôtesse.
Je leur transmets une enveloppe surprise contenant une réalisation faites de mes petites mains ainsi qu’un cadeau Stampin’ Up!.
Si vous aussi vous aimeriez recevoir des cadeaux dans votre boite aux lettres, pensez à indiquer mon code hôtesse ( dans l’encart à droite de votre écran avant la validation de votre commande sur ma boutique en ligne. )
Pour connaître le code hôtesse du mois en cours, rendez-vous sur l’accueil de mon blog, dans la colonne de droite.
Attention ! Si votre commande est supérieure à 200€, il ne faut alors pas indiquer le code hôtesse car vous perdriez alors le bénéfice de votre Prime Créative.
Pour en savoir plus sur la Prime Créative, c’est par ICI


➸Vous pouvez passer vos commandes de manière complètement autonome sur ma boutique en ligne qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7, 365 jours par an !
Pour y accéder, cliquez simplement sur l’image ci-contre.
➸Vous pouvez également rejoindre Stampin’ Up! et mon équipe des Stampettes Créatives en cliquant sur l’image ci-dessous.
Plusieurs FAQ sont à votre disposition en cliquant ICI.
➸Que vous habitiez n’importe ou en France, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne ou en Autriche, je serais ravie de vous compter parmi mes clientes ou encore de vous comptez parmi mon équipe.
Laisser un commentaire