Si l’on me demandait de qualifier en un seul mot ce qui caractérise les fêtes de fin d’année, pour moi, sans aucun doute, le partage !
Évidemment, cette année est si particulière qu’il est difficile de savoir comment nous allons vivre ces fêtes de fin d’année…
Une chose est sûre, personne ne pourra nous ôter ces petites étoiles qui pétillent dans nos yeux durant cette période si magique….😍
Je suis d’un naturel positif et je me force à croire que demain sera un jour meilleur et c’est ensemble, main dans la main que nous y arriverons.
La passion pour le papier est une véritable thérapie pour moi, mais je crois savoir que c’est également le cas pour bons nombres d’entre vous.
Aussi, nos rendez-vous chaque semaine sont sources de bonheur dans cette période si difficile que nous traversons…💕
Si comme moi, vous aimez associer la gourmandise au plaisir et qu’en plus vous adorez les boites en tous genres, voilà un projet qui devrait vous plaire…😉
L’idée était de réaliser un projet qui puisse accueillir à la fois une petite douceur chocolatée, mais aussi un cadeau à offrir sous le sapin, et c’est ainsi qu’est née cette double boite-cadeau !
Noël est en effet une période où nous aimons particulièrement offrir des chocolats ou autres petites douceurs, et c’est d’ailleurs la période de l’année où nous en consommons le plus.
Il faut bien avouer qu’un bon petit chocolat bien gourmand ne se refuse point, n’est-ce pas ?!
À disposer sur votre table de fêtes, ce joli présent fera un charmant petit cadeau d’invité que vos convives seront fières d’emporter avec eux à la fin de la soirée.
Nul doute que le chocolat sera très vite consommé, mais que le présent sera conservé de très nombreuses années !!
Il pourra également être disposé sous le sapin et vous permettra d’offrir à la fois une petite gourmandise tout en gâtant vos proches à l’occasion de Noël.
À garnir de chocolats ( ici un succulent rocher de la marque « Jeff De Bruges » ), la seconde boite vous permettra d’offrir divers petits cadeaux….
– Du vernis ou autres produits de beauté
– Des jeux à gratter ou de l’argent
– Une jolie carte réalisée de vos petites mains
– Des bijoux ou autres accessoires
– Des embellissements, rubans, encreurs, si c’est pour une passionnée de scrapbooking comme nous !!
Vous aimez ce projet et souhaitez le réaliser ?
N’hésitez pas à partager vos réalisations sur les réseaux sociaux avec le #evasionscreatives
Voici la vidéo-tuto…
Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage…
(Cliquez sur l’image pour l’agrandir et ainsi voir toutes les mesures)
Cette publication a un commentaire
Bonsoir, voilà un bien joli message transmis. Effectivement le scrap et la carterie (comme bcp d'autres passions);sont d'excellentes thérapies en ces temps compliqués. Que ce soit ici, sur Instagram ou YouTube, découvrir chacune de vos créations est un émerveillement et celle ci est une pure merveille ! Bravo et merci pour vos partages. Bon week-end.