{ Carterie }  » Utiliser un dies comme mask/pochoir « 

Le soleil brille de mille feux, les oiseaux gazouillent, les fleurs ornent tous les décors, c’est bel et bien confirmé, l’été sera là dans quelques jours !

Que ce soit pour un anniversaire, un mariage, un remerciement ou tout simplement pour le plaisir d’offrir, les fleurs occupent toujours une place de choix sur nos créations et sont toujours très appréciés par leurs destinataires.

La collection « Expression Printanières » est justement l’un de mes coups de cœur de ce nouveau catalogue.

Les messages de ce set de tampons et leurs graphismes m’ont totalement séduite par leur originalité !

Il n’en fallait pas plus pour développer ma créativité !!!

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous devez savoir que le mot « Polyvalence » ne m’est totalement inconnu !

En effet, en utilisant notre matériel dans différentes techniques et dans diverses utilisations, nos achats seront très vite rentabilisés.

Et justement, cette collection a plusieurs cordes à son arc !

Dans cette vidéo, nous allons apprendre à utiliser une découpe de dies comme mask/pochoir afin de réaliser un motif tout en aquarelle, tout en douceur…

Une technique que j’apprécie énormément et qui nous donne un peu l’impression d’être pendant un instant un « artiste » avec sa palette d’encre et son pinceau… 😉

Nous aurons l’occasion de nous retrouver en atelier autour de cette nouvelle collection pour explorer toutes ses possibilités.

Je vous donne rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau projet.
Merci pour votre visite et bonne création…😉

Voici la vidéo-tutoriel…

Bienvenue sur mon blog

Newsletter d'évasions créatives

Retrouvez-moi sur

boutique en ligne

le code hôtesse

rejoindre mon équipe

les catalogues

Catégories

Les voyages stampin' up!
Que j'ai gagnéS !

Walt Disney World à Orlando en Floride - 2025
Mexique - 2024
Norvège - 2023
Caraibes - 2022
Hawaï - 2020 et 2021

Cet article a 2 commentaires

  1. marie-claude

    coucou Jen' et bien voilà encore un magnifique tuto à réaliser, superbe idée…..le seul souci c'est qu'il va falloir acheter les tampons et les dies dont tu parles, mais il faudra aussi faire des choix judicieux car il y a trop de belles choses, c'est compliqué tout ça.
    je vais fortement me pencher sur la question. continues de nous faire rêver avec tes magnifiques tutos, pour tout cela, grand MERCI. bonne journée et gros énormes BISOUS.

    1. Évasions Créatives

      Merci beaucoup ma chère Marie-Claude pour tes adorables compliments ! Les produits sont en effet tous magnifiques et il est difficile de faire un choix. C'est a moi de te remercier pour ta fidélité et ta gentillesse. Tes commentaires m'apportent toujours beaucoup d'énergie. Je te transmet mes amitiés. Jenny

Laisser un commentaire