Infos importantes : Le coupe-papier Stampin’ Up!

La sortie prochaine du nouveau catalogue annuel annonce l’arrivée de nouveaux produits ( pour notre plus grand plaisir…😍) mais implique également de dire au-revoir à certains.
Notre coupe-papier fera parti des produits auxquels il faudra dire au-revoir et ne sera donc pas reconduit dans le prochain catalogue annuel.

Nous subissons en effet depuis quelques temps des problèmes d’approvisionnement concernant les lames de coupes ainsi qu’une série de lames défectueuses.

Bien que nous ayons travaillé avec le fabricant pour résoudre ce problème, nous ne sommes toujours pas en mesure de commander suffisamment de lames pour répondre à nos besoins en stocks et pour résoudre les problèmes que nous avions rencontrés concernant la qualité des lames.

Stampin ‘Up! a donc pris la décision de retirer le coupe-papier ainsi que tout ses accessoires, y compris les lames de plis et de coupe, dans l’attente d’un coupe-papier de remplacement.

Nous n’avons pas encore de date pour le lancement d’un nouveau coupe-papier mais nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles.

Le coupe papier reste disponible jusqu’au 3 juin 2019.

Bien que les lames de coupe soient actuellement en rupture de stock suite à une retenue en douane, elles devrait être ré-approvisionné d’ici la fin du mois.


Afin de vous aider pendant cette transition, Stampin’ Up! a prévu un réassort de lames pour une durée de 6 mois.
Sachez cependant que cette nouvelle pourrait accélérer l’épuisement des stocks.
En effet, une fois que la liste des produits retirés sera communiquer, à savoir le 15 avril, nous prévoyons une diminution rapide des stocks.
Je vous invite donc dès a présent a me communiquer vos commandes de lames de coupes ( 6 lots de 2 lames maximum par commande ) 

12 lames de rechange, de quoi faire quelques km de coupes 😉
Je sais que comme moi, vous êtes nombreuses à aimer et apprécier notre coupe papier Stampin’ Up! mais nous devons être en mesure de fournir des produits de la plus haute qualité et de nous assurer qu’ils peuvent atteindre la demande.

Je reste persuader que les changements sont nécessaires pour évoluer et que Stampin’ Up! nous réserve pleins de belles choses.


Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des mises à jour au fur et à mesure que je les recevrai.

Bienvenue sur mon blog

Newsletter d'évasions créatives

Retrouvez-moi sur

boutique en ligne

le code hôtesse

rejoindre mon équipe

les catalogues

Catégories

Cet article a 2 commentaires

  1. Chantal

    Bonjour Jen,
    J'aimerai passer commande de 6 lots de lames et 2 ou 3 autres petites choses.
    Peux-tu me dire comment faire ?
    Merci beaucoup
    Chantal

Laisser un commentaire