Ça y est, l’été est arrivé dans nos jardins comme dans nos ateliers !
La saison estivale est officiellement lancée, et si vous avez la chance de prendre des vacances, je vous souhaite d’en profiter.
Me concernant, et comme chaque année, je serai à vos côtés tout l’été avec quelques surprises à vous proposer !
Aussi, si vous avez envie de rester au frais tout l’été, je vous retrouverai chaque semaine pour nos petits rendez-vous créatifs.
Pendant les vacances estivales, je sais que vous êtes beaucoup à profiter de vos enfants et/ou petits enfants, et vous avez bien raison ! ❤️
Aussi, durant cette période, il s’agira de projet un peu plus simple qu’à l’accoutumée, sans pour autant et bien évidemment négliger la beauté !
J’en profiterai également pour partager avec vous certaines techniques que j’aime utiliser dans mes projets créatifs.
Cela me permettra par ailleurs de consacrer du temps à mes fidèles clientes en réalisant chacune des petites attentions que je leur réserve suite à l’ajout du code hôtesse lors de leur commande sur ma boutique en ligne.
Et, ça tombe bien, c’est justement le sujet de notre projet du jour !
Depuis quelques jours, je confectionne de jolies étiquettes pour mes fidèles clientes ayant passé commande au mois d’avril et je me suis dit pourquoi ne pas les partager avec vous !
Certes d’allure simple, mais entre nous tellement jolies, ces petites étiquettes méritent qu’on leur consacre un peu de temps, vous ne trouvez pas ?!
Les fleurs ont le pouvoir d’embellir nos vies comme nos esprits….alors pourquoi s’en priver ?!
Les Tampons Et Les Poinçons | |||||
Le Plioir à Gaufrage | Les Adhésifs | ||||
Les Outils | |||||
Le Papier Et Les Encreurs | |||||
Les Bijoux |
Laisser un commentaire