Mon voyage Stampin’ Up! au Mexique

Bonjour,

Suite à de nombreuses demandes de votre part, je prends aujourd’hui le temps de me poser pour partager avec vous ce merveilleux voyage que je viens de vivre.

Moins de 1 % des démonstratrices de Stampin’ Up! dans le monde parviennent à obtenir ce voyage et je suis si heureuse d’en faire partie.

Nous avons eu la chance de séjourner dans un complexe incroyable, le Xcaret hôtel Mexico situé à Playa Del Carmen qui à lui seul est déjà une destination !

Le premier jour, nous avons eu le bonheur d’assister à une soirée de bienvenue animés par des groupes folkloriques mexicains.

Ce fut l’occasion de prendre un verre, déguster des gourmandises locales, et de retrouver mes collègues du monde entier, mais aussi le staff de Stampin’ Up!.

Durant la semaine, nous avons pu profiter de l’hôtel Xcaret, un hôtel 4 étoiles où tout le monde a été au petit soin pour nous.

Nous avons profité des piscines et de la mer, jusqu’à tard dans la soirée, nous voulions profiter de chaque seconde !

Nous avons eu le bonheur de visiter les différents parcs Xcaret.

Il y en a 7 au total, tous situés sur la Riviera Maya et ont chacun un thème et des activités différentes.

Le parc Xcaret, le plus complet et le plus grand !

Nous avons pu observer de très nombreux animaux marins, des requins, des dauphins, ou encore des tortues.

Nous avons pu nous balader et admirer de superbes perroquets, des flamants roses, visiter un élevage de papillons comptant près de cinq mille papillons et observer de nombreuses espèces d’oiseaux mexicains.

Nous avons également fait une balade à la nage dans une rivière, parfois même souterraine, un superbe parcours !

Le parc est tellement grand que nous lui avons consacré une seconde journée afin de le découvrir encore mieux !

Nous avons pu apercevoir de nombreux Coatis, animaux emblématiques du Mexique qui sont beaucoup trop mignons !

Qui dit Mexique, dis évidemment « Iguane » ! Nous en avons vu de toutes sortes et de toutes tailles !

Certains, il faut bien l’avouer, sont carrément impressionnants, mais tellement magnifique.

Xplor : Adrénaline garantie !

Dans ce parc, nous avons pu pagayer sur un radeau à travers une rivière souterraine pour découvrir des formations rocheuses incroyables, mais aussi dans une grotte remplie de stalactites et stalagmites.

Nous avons également pu faire de la tyrolienne à travers la jungle et sur les rivières, mais aussi conduire un véhicule amphibie.

C’était juste incroyable !

Xel-Ha: le parc aquatique de Xcaret !

Ce parc est, vous allez très certainement comprendre pourquoi, mon parc coup de coeur.

En effet, j’ai eu l’immense bonheur de pouvoir réaliser l’un de mes plus grands rêves, nager avec un dauphin.

Je ne sais pas si vous le savez, mais je suis, depuis toute petite, passionnée par les dauphins.

Je pourrais passer des heures et des heures à les observer et à les admirer.

Je n’oublierai jamais ce moment magique que j’ai eu la chance de vivre avec mon mari et mon amie.

L’une des traditions dans les voyages incitatifs est de se retrouver quotidiennement dans la salle nommée « hospitality room ».

Je vous explique :

C’est une salle où l’on peut admirer les swaps de nos collègues du monde entier, discuter et échanger entre nous, mais aussi avec le staff de Stampin’ Up!, déguster une petite douceur ou encore prendre des photos.

Cerise sur le gâteau, chaque jour, nous avons eu la chance de pouvoir actionner « une roue de récompense », et chez Stampin’ Up!, elle est toujours gagnante !

À la fin de cette semaine, nous avons assisté à une soirée de clôture au parc Xcaret.

Au programme, un spectacle sur l’histoire du Mexique, un moment fabuleux avec des artistes incroyables.

Nous avons ensuite diné dans un endroit du parc qui a été privatisé par Stampin’ Up! et danser jusqu’au bout de la nuit grâce à un groupe Mexicain, mais aussi un DJ convié pour l’occasion.

Cette semaine a été incroyable et magique, jamais, je n’aurais pu imaginer vivre cela un jour !

Je tiens encore une fois à vous remercier VOUS, sans quoi rien n’aurait été possible…

Je vous suis très reconnaissante de m’avoir choisi en tant que démonstratrice et de me rester toujours aussi fidèle.

À la fin de cette semaine Stampin’ Up!, nous sommes restés sur place pour profiter un peu et visiter cette belle région du Mexique.

Nous avons pu visiter une Cénote et même nager dedans ! Il s’agit d’une piscine naturelle formée à la suite de l’effondrement de la roche calcaire, qui a révélé l’univers secret des eaux souterraines.

Nous avons également été à Chichén Itzá, un complexe mondialement connu de ruines mayas situé dans la péninsule du Yucatán.

Nous avons passé quelques jours à Cancun, et visiter plusieurs iles : L’ile d’Holbox, Isla Mujeres, Cozumel et avons également été à Tulum.

Je partage quelques-uns de ces moments à travers le diaporama ci-dessus :

Bienvenue sur mon blog

GOOGLE TRADUCTION

Cliquez sur l'image pour en faire la demande !

NEWSLETTER D'ÉVASIONS CRéatives

NOUVEau !!

Cet article a 3 commentaires

1. Michelle Maillard

Superbes photos. Merci pour le partage.

2. Rochard Angelina

Waouh !!!!
    Nager avec un dauphin ! Merveilleux !
    Merci de nous avoir permis de voyager avec vous . Magnifiques photos .
    Vous méritez tout ça Jennifer , car votre gentillesse , votre accueil et votre disponibilité pour nous ce doit d’ être mis à l’ honneur .
    Merci pour tout .
    Kénavo 🤗

3. Lydie

Waouh waouh tu es splendide sur les photos et le Mexique et ces couleurs c’est magique et fabuleux. Que du bonheur bien mérité Jennifer pour toi et ton mari. C est mérité.
    Tu es revenu avec des souvenirs inoubliables et des étoiles ds les yeux.